Estavayer-le-Lac, Fribourg


Un camp d'allemand au bord du lac

07 Juillet - 10 Août

A quelques pas du lac de Neuchâtel, notre camp de vacances linguistiques vous attend pour profiter du soleil en apprenant l'allemand et en rencontrant des jeunes venus du monde entier.


En plus, en complément de votre séjour linguistique, trois après-midis par semaine, vous pouvez aussi prendre des leçons de voile sur le lac (200 CHF par semaine).

Merci de noter que la semaine du 7 au 13 juillet, la classe de voile est déjà au complet ; il reste encore quelques places pour les semaines suivantes...

Nos professeurs-animateurs, jeunes, symphatiques et dynamiques, sont là pour vous aider à apprendre l'allemand dans la bonne humeur ! Et nos cours dans le charmant village d'Estavayer-le-Lac ont toujours lieu en petits groupes d'environ 6 élèves.

Hors des salles de classe, de nombreux ateliers, activités et excursions sont organisés pour s'amuser et continuer à pratiquer la langue. C'est aussi l'occasion de s'ouvrir au monde et à sa diversité culturelle en partageant de belles aventures avec d'autres participants venus des quatre coins du globe. Au camp d'Estavayer, il n'est pas rare d'entendre une dizaine de langues dans la même journée !

Nous portons un soin tout particulier à la cuisine, réel moment de découverte et de partage. Et n'hésitez pas à parler à notre chef cuisinier si vous souhaitez déguster votre plat préféré !